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Livraison & retours

Livraison

Les colis vous sont actuellement envoyés par Mondial Relay.

Nous offrons les frais d'envoi en France métropolitaine pour une commande supérieure à 60€. 

Dans tous les cas, vous recevez un n° de suivi dans le mail de confirmation d'envoi.

Après confirmation de la commande, le colis est confié au transporteur sous 7 à 10 jours ouvrés maximum, dans un point relais. Si ce délai d'envoi ne peut être respecté (notamment en raison de congés ou cas exceptionnel comme la COVID-19), l'acheteur en sera informé. Les colis sont préparés avec le plus grand soin et sont expédiés du lundi au vendredi.

 

Retours

Conformément à l'article L221-18 du code de la consommation, le client dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de son colis par La Fée Frip'Ouille.

Si votre achat ne vous convient pas : nous acceptons les retours et vous remboursons le montant de votre commande (hors frais d’envoi à la charge de l'acheteur). Seuls les frais de renvois sont à votre charge (le prix du renvoi peut varier en fonction du poids de l’article).

Attention : Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine (ne pas déchirer l’emballage à l’ouverture du colis). En cas d'article retourné avec un défaut qui n'était pas présent à l'expédition, nous n'acceptons pas le remboursement.


Contactez-nous le plus vite possible pour nous prévenir d'un retour : directement sur notre site via le formulaire de contact ou via l'adresse mail suivante "lafeefripouille23@gmail.com"

Pensez à affranchir votre colis avec un suivi ; si le colis ne nous parvient pas, et que vous n'avez pas de preuve d'envoi et de suivi, nous ne pourrons pas vous rembourser.

L'adresse pour le renvoi est la suivante : 10 Villesigne, 23220 BONNAT, FRANCE.

 

Problème de livraison 

En cas de problème dans la livraison,  n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact sur notre site, nous essaierons de vous aider au mieux.

A noter : nous ne sommes pas responsable des délais et retards des transporteurs.

Si le colis est indiqué comme "distribué" sur le site de suivi, alors qu'il n'est pas arrivé dans votre point relais, nous ne sommes en aucun cas responsable, et ne pourrons vous rembourser. Dans ce cas, il vous faut prendre contact avec le transporteur, en leur indiquant le numéro de suivi.

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